Langue Français
EnglishPortuguese

Agissez

EMRC a développé des solutions pour soutenir les initiatives du secteur privé. Sélectionnez les compétences que vous voulez acquérir ou développer et nous vous guiderons à travers la bonne plateforme.

Développer

Certains projets sont menés à bien de manière optimale en développant les propres compétences de chacun.

EMRC est spécialisé dans l’entrepreneuriat africain et offre les services nécessaires pour faire avancer votre affaire, votre étude de faisabilité et/ou vos idées.

Prix

Prix

Saisir une opportunité unique de porter votre projet et votre vision devant une audience africaine et internationale spécialisée, qui a pour but de trouver le prochain meilleur entrepreneur représentant le continent.

Gagner en visibilité, se voir octroyer un bonus en cash et ainsi booster l’entreprenariat en Afrique par la même occasion.

“Votre succès peut être une source d'inspiration pour les autres.”

Rejoindre AFIFRejoindre AgriBusiness Forum
Soutien au secteur public & privé:

Soutien au secteur public & privé:

Bénéficiez d’un support technique en réunissant, identifiant et analysant des données pour assurer le succès de vos projets.

Services
B2B

B2B

Intégrer les outils informatiques B2B d’EMRC pour rencontrer les bons intervenants pour votre projet ou votre entreprise pendant l’évènement.

C’est une solution flexible et adaptable pour satisfaire vos besoins de networking avec une équipe dédiée vous fournissant une assistance avant, pendant et après le forum.

Services

Soyez impliqués
Nous cherchons à renforcer l'esprit d'entrepreunariat en Afrique

  • Faciliter l'accès au financement
  • Connecter les organisations horizontalement et verticalement
  • Créer un échange de savoir-faire
  • Engager le dialogue public-privé

Recent stories Fil d'informations

L'information est la "l'engrais" qui alimente la croissance économique. Lisez les dernières informations qui impactent le secteur privé africain.

Découvrez
1.2 billion opportunities

1.2 billion opportunities

The commodity boom may be over, and barriers to doing business are everywhere. But Africa’s market of 1.2 billion people still holds huge promise.