A propos
Le Forum des PME AfDB-EMRC a attiré plus de 300 délégués issus de 41 pays et de 4 continents, particulièrement de d'Afrique.
Les participants ont inclus des entrepreneurs intéressés par la garantie des financements pour des projets et la recherche de partenariats, des décideurs, des financiers, des organisations d'aide technique, des institutions financières internationales et des banquiers.
Les présentations ont mis en évidence les barrières financières et non-financières auxquelles les PME sont confrontées, et se sont concentrées sur les outils financiers les plus innovants et le rôle que les banques de commerce et d'autres groupes financiers jouent dans la fourniture de prêts, de capitaux propres et d'assistance technique.